Calepin et carnet de notes signés Vé Boisvert

December 10, 2017

 

J’ai le grand bonheur de vous annoncer que mes nouveaux calepin et carnet de notes signés Vé Boisvert seront lancés officiellement au marché Etsy le 16 et 17 décembre prochain sous le toit de la Nef sur la rue Saint-Joseph du quartier Saint-Roch dans la Basse-Ville de Québec. Depuis un certain temps, je souhaitais voir mes œuvres imprimées sur une autre matière que de la toile. J’ai alors eu l’idée de concevoir un cahier de notes et un calepin avec en impression sur la page couverture mes toiles. Je suis toute fière de souligner le fait que la papeterie est imprimée à Québec et que le papier est recyclé. Pour ce projet créatif, je souhaitais encourager une entreprise locale et aussi avoir une bonne empreinte écologique.

 

Je dois vous avouer avoir eu de la difficulté à choisir les deux créations qui allaient être les vedettes sur la papeterie. Pour le calepin, le choix s’est arrêté sur la toile intitulée « Florence » qui s’est envolée en Angleterre dans le mois d’août dernier. « Florence » avait conquis le cœur de plusieurs sur les réseaux sociaux. Cette toile a été dédiée à la chanteuse du groupe Florence and the machine puisque cette dernière a considérablement influencé mon travail au cours des derniers mois. Pour ce qui est du carnet de notes, j’ai choisi l’œuvre « Life in technicolor » qui joue avec les tons froids et met en scène du mouvement perpétuel.

                                                                                             

Je suis fébrile à l’idée de vous présenter ces produits lors de mon premier marché de Noël. Je tiens également à préciser que les pages sont vierges et ne comportent aucune ligne. J’ai toujours considéré les lignes comme les pires ennemies de ma créativité. Rien n’est plus satisfaisant que de gribouiller, dessiner, écrire, créer, imaginer et rêver sur des pages vierges.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload