Une année qui commence en beauté !

January 2, 2019


 

Bonjour à tous et à toutes,
 
J’espère que vous avez passé un excellent temps des Fêtes et que vous avez eu la chance de vous reposer un peu avant d’attaquer 2019. Pour ma part, je reviens de vacances avec beaucoup d’enthousiasme. Mettre de côté mes pinceaux pour presque 2 semaines est pour moi un petit (gros) sacrifice. Depuis mon retour à Québec, mon cerveau est en hyperactivité et est, bien sûr, rempli d’idées ! Le début du mois de janvier est souvent synonyme de visualisation de mes rêves. Je me projette dans la nouvelle année avec tout plein d’étincelles dans les yeux !

L’annuel organisé par BABA | Le 2 février à la Nef de St-Roch Émilie Côté, fondatrice de Rien ne se perd – Meubles revalorisés, et moi avons décidé d’unir nos talents pour créer un meuble unique. Nous avons récupéré un meuble recyclé et l’avons transformé en une œuvre d’art. Nous le présenterons au public le 2 février prochain à l’encan silencieux organisé par BABA. La soirée rassemblera les œuvres de plus d’une quarantaine d’artistes en arts visuels. L’évènement se déroulera sous la forme d’encan silencieux et permettra d’amasser des fonds pour le SNAP Québec, qui a comme mission de protéger au moins la moitié des terres sauvages publiques du pays. Voici donc le meuble que nous avons intitulé « Éveil de la conscience ». 

 

 

J’en profite pour vous présenter ma toute première création de l’année intitulée « Voyage astral » (deux toiles de 40 pouces par 40 pouces). C’est la troisième fois que je peins un duo de toiles et je dois vous dire que cette année, je compte en peindre davantage puisque j’aime beaucoup l’effet que cela crée !  

 

 


Sur ce, bon mercredi !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload