Artist Project à Toronto  | 20 au 23 février

February 4, 2020

Le mois de janvier a été bien mouvementé! Ma palette de couleurs est bien remplie ces derniers temps. Je me suis alors réservé un petit moment ce soir pour vous écrire. Le début de 2020 se révèle incroyablement coloré et ça me comble de bonheur de voir mes œuvres voyager d’un endroit à l’autre.  L’année commence en force avec deux expositions en février et une entrée en galerie dans quelques semaines. J’ai très hâte de vous révéler mon tout nouveau point de vente au Québec. Pour l’instant, l’annonce officielle de la galerie n’a pas encore été dévoilée. Alors, le tout est encore un secret! Chose certaine, c’est une destination qui me plaît énormément. Le week-end dernier, mon chum et moi sommes allés faire la livraison des tableaux et nous en avons profité pour visiter cette magnifique région. 

Artist Project à Toronto  | 20 au 23 février 
 
Actuellement, je consacre beaucoup d’énergie à mes créations qui seront exposées à Toronto du 20 au 23 février à Artist Project, à Toronto. Si vous êtes de passage dans la métropole durant ces dates, je serai au kiosque 623 à Better Living Center les quatre jours de l’évènement. La foire en art contemporain présente une belle brochette d’artistes canadiens et aussi provenant aussi de l’international. On y retrouve, entre autres, de la peinture, de la sculpture et de la photographie.  J’ai  bien hâte à mon séjour à Toronto qui arrive à grands pas! Je ne vous cacherai pas qu’une exposition comme celle-ci demande beaucoup d’énergie et d’organisation. Mais, le travail en vaudra la peine, j’en suis certaine! Je vous ferai part du  bilan de cet évènement dans ma prochaine infolettre en mars.

 

 

Exposition de groupe à la galerie West End, à Edmonton
 

Du 15 au 27 février prochain, c’est avec plaisir que je participe à l’exposition intitulée « For the love of

art » à la Galerie West End, à Edmonton, en Alberta. Cette exposition mettra en lumière des œuvres d’artistes canadiens provenant de l’ouest à l’est du pays. Je tiens à remercier une fois de plus la galerie pour cette belle invitation. Cette galerie est la première qui m’a ouvert les portes sur le marché de l’art canadien et j’en suis vraiment reconnaissante! Je vous présente ci-dessous la toile intitulée «  Rebirth » qui sera exposée à Edmonton dès samedi. La photo a été prise dans le magnifique parc du Bois-de-Coulonge, à Québec.

 

Pour terminer, je vous présente ma première réalisation sur un panneau où on y voit encore le bois. J’aime particulièrement l’harmonie des couleurs et les détails du bouleau qu'on y perçoit en plongeant dans cette création.  Pour moi, cette oeuvre est une invitation à guérir son enfant intérieur.  En grandissant, nous avons tendance à délaisser notre enfant intérieur. En renouant avec celui-ci, on exprime notre créativité, notre spontanéité et notre joie de vivre. Lorsqu'on connecte avec notre enfant intérieur, on plonge dans notre essence pour y retrouver légèreté et folie. 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Publications récentes
Please reload