Le soleil se pointe enfin le bout du nez!

March 6, 2020

Le soleil se pointe enfin le bout du nez! Peu à peu, on sent l’énergie du printemps réveiller nos sens.  Même si le début officiel du printemps est officiellement le 19 mars, je me sens déjà dans une période de renouveau et de grandes inspirations! Je croyais honnêtement prendre une pause de création après mon séjour à Toronto afin de me reposer le corps et l’esprit, mais je dois dire que mes pinceaux m’ont appelé assez rapidement à l’atelier. Le fait de partager ma passion de vive voix à des amateurs d’art pendant quatre jours m’a permis de comprendre davantage mon évolution sur le plan artistique. Je suis vraiment reconnaissante pour toutes ces belles rencontres à Artist Project et j’ai déjà hâte d’y retourner l’an prochain. Voici une photo d’une de mes clientes et moi lors du art show avec l’œuvre intitulée « Self-love Revolution ». Cette toile est actuellement en route pour la rejoindre au Yukon. Je dois dire que cette vente a été riche en émotions et sera gravée dans ma mémoire à tout jamais! J’en profite pour vous présenter d’autres photos que j’ai prises durant l’évènement. 

 

 

 

 

Représentation à la galerie d’art 500 Richelieu

 
Charlevoix, me voilà! Mes créations auront maintenant pignon sur rue à la toute nouvelle Galerie d'art 500 Richelieu, à La Malbaie. Je me sens vraiment choyée d’être représentée par une galeriste authentique et dans un décor tout à fait féérique. Dans la galerie, nous pouvons non seulement y percevoir le fleuve, mais y découvrir une brochette d’artistes aux couleurs uniques. La galeriste, Guylaine Fournier, est notamment propriétaire de la galerie « Galerie Guylaine Fournier » à Baie-Saint-Paul. Si jamais vous êtes de passage dans la magnifique région de Charlevoix, je vous invite chaleureusement à aller vous rincer l’œil dans ces deux belles galeries.

 

Collaboration avec la designer d’intérieur Mathilde de chez M ton intérieur

Le mois dernier, j’ai eu le plaisir de collaborer avec la designer d’intérieur Mathilde de chez M ton intérieur. Mathilde a choisi d’y intégrer quelques-unes de mes créations pour amener de la couleur dans la maison modèle de la compagnie de construction Marc Beaulieu. Les photos de Chantal Dubuc, photographe à Trois-Rivières, sont tellement belles! Je dois vous dire que ma photo préférée est sans doute celle de la toile intitulée « Trouver le bonheur » installée au-dessus du bain.

 

  


 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Publications récentes
Please reload