Les couleurs de la côte amalfitaine

Je suis si contente d’être de retour à mes pinceaux après une pause de deux semaines en Italie. Ma palette de couleurs sera embellie sous peu par de nouvelles teintes. La côte amalfitaine est inspirante avec ses paysages montagneux et féériques. Voyager me permet de nourrir mon âme et de collectionner des couleurs qui stimulent mon esprit. Je vous le confirme : l’Italie est un pays aux teintes riche et vif! Voici quelques-unes de mes photos « coup de coeur » de mon voyage. J’espère que ces photos pourront vous convaincre de visiter cette destination un jour. Mes prochaines toiles seront d’ailleurs inspirées par notre excursion d’une demi-journée au mont Vésuve et les couleurs des couchers de soleil.


Publication de l’œuvre « Strawberry shortcake »


En septembre dernier, une de mes créations a eu le privilège d’être publiée dans le magazine Je Décore des Éditions Pratico-Pratiques. La toile « strawberry shortcake » ajoute certainement de la chaleur et du réconfort dans ce décor à la fois épuré et contemporain. Merci encore à l’équipe du magazine pour cette belle description de mes œuvres!


La saison de l’automne m’inspire à me déposer davantage et à ralentir... Je compte être sédentaire pour les mois à venir et à développer davantage ma créativité. Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, vous avez sans doute remarqué que la forme circulaire m’inspire énormément. Le mois dernier, j’ai créé l’œuvre « La vie est belle, belle, belle! » Je compte faire d’autres créations circulaires puisque j’aime créer ma composition dans ce format. En ce moment, je suis en train de réaliser une toile sur mesure pour la nouvelle boutique Lili et Olivia qui ouvrira ses portes à la Place Ste Foy à compter du premier novembre. J’ai bien hâte de vous présenter cette création prochainement.


Publications récentes